- le voyant huile ne s’allume pas ?
- la led était Hs : après son remplacement
- clignote à l’arrêt du moteur
- s’éteint après démarrage
- se rallume ainsi que le buzzer qui me casse les oreilles en permanence Brrrrr !
- la led était Hs : après son remplacement
mes recherches me donnent ceci !
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- mes 2 sondes sont NO (normalement ouvertes a l’arret moteur et se ferment après démarrage du moteur
- la sonde 1,8 bar doit être NF, après son remplacement tout est ok
merci a T3zone !
Si le témoin s’éteint normalement après démarrage, le pressostat (sonde) bleu est ok, il n’a rien a à voir avec la buzzer.
Sur le 1.6 td, le pressostat du porte filtre est bien un gris 0.9bar, le blanc est à 1.8bar, ce n’est pas étonnant que le buzzer se déclanche de temps en temps ( freinages forts, virages ou ronds points un peu secs) il signale dans ces cas surtout les déjaugeages de la pompe à huile. Son info n’est prise en compte qu’au dessus de 2000tr/mn.
Le bleu et le gris ont des fonctions inverses, NF et NO.
Mettre le fil bleu/noir à la masse fait clignoter le témoin.
Mettre le fil jaune à la masse fait taire le buzzer.
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